lundi 9 juillet 2007

Le parc national Zion

Petit problème technique... plus de place dans l'appareil photo nous avons été obligés d'allumer le portable ...Ca arrive meme aux meilleurs ;-))



Depuis la verdure du fond de la vallée expansive au grès couleur crème des falaises imposantes s'élançant à 600 m de hauteur, Zion est une pays miraculeux d'images visuelles. Les sculptures dans les roches monolithiques, les forêts verdoyantes et les rivières gargouillantes sont époustouflantes et ceux qui le visitent pour la première fois seront émerveillés par le jeu de couleurs, un vibrant mélange de magenta, d'azur, de vermeil et de bleu de Prusse. Zion National Park est devenu une destination populaire tant pour le touriste visitant l'ouest américain pour la première fois que pour les résidents de longue date.







































Vous avez vu au fond....








Vous voyez mieux comme ca!






Finalement nous avions un jour d'avance par rapport au planning que nous nous étions fixé. Donc brans le bas de combat nous arrivions plutôt à Las Vegas. Or, Pierre avait reservé uniquement pour le lendemain... A la recherche d'un réseau garé devant un hotel nous essayons de reserver un hotel sur Las Vegas. Impossible de trouver un réseau! Nous avons repris la route en priant qu'il reste de la place au Mirage (notre hotel)










Nous arrivons près de Las Vegas!!! Et il restait de la place!!














Le lendemain matin lorsque j'ai ouvert les rideaux....
















Le volcan du mirage: une des grandes attractions de la ville.

Aucun commentaire: